|
|
|
Bébé

Group : Membres réguliers
Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17,
Visites : 230
|
|
|
|
|
|
Bébé

Dernier Login : 10/25/2007 12:00:54 AM
Articles : 13,
Visites : 69
|
|
| L'idée du pari perdu, je la retiens celle là, pas mauvaise du tout comme excuse et très valable en plus. Moi aussi ça m'excite, cé l'humiliation qui m'excite dans cette idée, et vous ??? Je suis certainement pas le seul a aimer l'idée d'être humilié au parc par ma nanny où maman où encore gardienne.
|
|
|
|
|
Admin

Group : Administrateurs
Dernier Login : 1/17/2008 5:54:49 PM
Articles : 18,
Visites : 245
|
|
Granderman (5/26/2007) Pas sûr que cé une bonne idée d'attirer l'attention des gens aux alentours de la garderie avec des sorties en poussette, je crois que quand cé a l'intérieur ya pas trop de problèmes, mais si ça se transporte en dehors des murs, je suis pas certains que la population Montréalaise est prête a voir ce genre de chose malheureusement, ya des limites a l'acceptation humaine au Québec. Bien que Maman et Bébé soient partant, les gens non initiés au monde des AB et DL risquent de trouver la chose vraiment trop bizarre, surtout si le bébé y est mis de force, même si c'est du Rôle Play entre adultes consentants. N'empêche que j'aimerais bien avoir les moyens de venir faire un tour a la garderie un de ces jours, malheureusement, cé vraiment pas dans mon budget pour les 5 prochaines années encore.si des gens veulent uttilise la pousette ils doivent le faire a quelque rue de la garderie c'est prevu ne t'en fait pas on est pas dingue non plus
C2
|
|
|
|
|
Enfant aux couches

Dernier Login : 8/19/2007 5:05:29 PM
Articles : 60,
Visites : 116
|
|
C'est pas que je voudrais remettre en question ton dernier commentaire C2, mais... bon.. 
faut tellement pas que j'me mette les pieds dans les plats, fac j'pense que mon commentaire va arreter ici. 
itanium
|
|
|
|
|
Bébé

Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17,
Visites : 230
|