Le printemps et les beaux bébés
ABDL-Montréal Forum
Acceuil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

«««123

Le printemps et les beaux bébés Étendre / Rapetisser
Auteur

Bébé

BébéBébéBébéBébéBébéBébéBébéBébé

Group : Membres réguliers
Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17, Visites : 230
hum....comme dirait ma Nanny.. s'ils n'aiment pas qu'ils ne regardent pas..lol et je suis de son avis...

j'ai déjà fais pire que ça.. et ticarl le sais.. surtout avec Nanny dehors...bref.. c'est pas pour les poules mouillées...lol

Poc poc codddeeeekkkk

tant que cela ne brime en rien le respect d'autruie alors il n'y à rien de mal à s'amuser... en contre partie ssi une Dame vient me voir et que je suis dans la poussette habillé en bébé et que Nanny est en arrière de moi... alors je lui répondrai ...un pari stupide que j'ai perdu..lol

ya toujours un moyen.. comme une initiation..lol

bref.. moi ça me fait pas peur.. c'est un thrillllllll comme d'autre chose entre autre le saut en parachute.. Brrr ça me glace le sang..lol

bisousssss

No fare come l'abe ma come le bambine e tu!

Ti vogio bene tanto

Article #192
Envoyé 5/26/2007 10:29:33 PM

Bébé

Dernier Login : 10/25/2007 12:00:54 AM
Articles : 13, Visites : 69
L'idée du pari perdu, je la retiens celle là, pas mauvaise du tout comme excuse et très valable en plus. Moi aussi ça m'excite, cé l'humiliation qui m'excite dans cette idée, et vous ??? Je suis certainement pas le seul a aimer l'idée d'être humilié au parc par ma nanny où maman où encore gardienne.
Article #196
Envoyé 5/27/2007 8:56:26 PM
Admin

AdminAdminAdminAdminAdminAdminAdminAdmin

Group : Administrateurs
Dernier Login : 1/17/2008 5:54:49 PM
Articles : 18, Visites : 245
Granderman (5/26/2007)
Pas sûr que cé une bonne idée d'attirer l'attention des gens aux alentours de la garderie avec des sorties en poussette, je crois que quand cé a l'intérieur ya pas trop de problèmes, mais si ça se transporte en dehors des murs, je suis pas certains que la population Montréalaise est prête a voir ce genre de chose malheureusement, ya des limites a l'acceptation humaine au Québec. Bien que Maman et Bébé soient partant, les gens non initiés au monde des AB et DL risquent de trouver la chose vraiment trop bizarre, surtout si le bébé y est mis de force, même si c'est du Rôle Play entre adultes consentants. N'empêche que j'aimerais bien avoir les moyens de venir faire un tour a la garderie un de ces jours, malheureusement, cé vraiment pas dans mon budget pour les 5 prochaines années encore.

si des gens veulent uttilise la pousette ils doivent le faire a quelque rue de la garderie

c'est prevu ne t'en fait pas on est pas dingue non plus

C2

Article #198
Envoyé 5/28/2007 9:53:39 PM

Enfant aux couches

Enfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couches

Dernier Login : 8/19/2007 5:05:29 PM
Articles : 60, Visites : 116
C'est pas que je voudrais remettre en question ton dernier commentaire C2, mais... bon..

faut tellement pas que j'me mette les pieds dans les plats, fac j'pense que mon commentaire va arreter ici.

itanium
Article #207
Envoyé 5/29/2007 6:53:59 AM

Bébé

Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17, Visites : 230
yé déjà trop tard....itanium.. connaissant c2, il n'oublis pas...lol et tu as déjà mis les pieds dans les plats..lolol

subis les conséquences..lol

No fare come l'abe ma come le bambine e tu!

Ti vogio bene tanto

Article #211
Envoyé 5/29/2007 7:59:44 PM

Grand garçon en salopette

Grand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopette

Group : Administrateurs
Dernier Login : 2/3/2008 5:34:46 PM
Articles : 89, Visites : 274
bebegaby (5/29/2007)
yé déjà trop tard....itanium.. connaissant c2, il n'oublis pas...lol et tu as déjà mis les pieds dans les plats..lolol

subis les conséquences..lol

Exact !

Ticarl.
http://www.ticarl.com/
http://www.dl-boy.com/
http://www.abdl-montreal.com/
Article #221
Envoyé 5/31/2007 9:41:09 PM

Enfant aux couches

Enfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couches

Dernier Login : 8/19/2007 5:05:29 PM
Articles : 60, Visites : 116
Ouan... ca confirme les dires...

itanium
Article #234
« Sujet précédent | Sujet suivant »

«««123

En lecture de ce sujet Étendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Ticarl, c2, boy ricky, carosimo

Permissions Étendre / Rapetisser