Qu'est-ce qui vous fais tripper ???
ABDL-Montréal Forum
Acceuil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12»»

Qu'est-ce qui vous fais tripper ??? Étendre / Rapetisser
Auteur

Bébé

BébéBébéBébéBébéBébéBébéBébéBébé

Group : Membres réguliers
Dernier Login : 10/25/2007 12:00:54 AM
Articles : 13, Visites : 69
Bon, je lance un nouveau sujet, désolé si c'est contre les règles mais je suis un peu curieux, qu'est-ce qui vous fais tripper dans le fais d'être un bébé où bambin aux couches. Moi ce qui reviens toujours c'est une punition avec humiliation due au fait que j'ai eu un accident de trop et que Maman où une autre personne d'autorité (idéalement féminine) décide de me remettre des couches et de me faire subir une humiliation totale en me régressant au stade de bébé de 18 mois a 2 ans cé le stade que j'aime vraiment, insouciance totale et dépendance totale envers les adultes, mais aussi désir d'indépendance qui commence a se faire sentir et pouvoir faire des gaffes sans trop se faire chicaner car trop jeune pour comprendre le pourquoi il faut pas toucher au rond du poële ??? Pourquoi faut pas jouer avec une prise de courant ??? Pourquoi maman est pas contente lorsque j'enlève ma couche tout seul ??? Des trucs simple de ce genre. Avoir un doudou, une sucette, une bouteille...
Article #197
Envoyé 5/27/2007 10:27:38 PM

Grand garçon en salopette

Grand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopette

Group : Administrateurs
Dernier Login : 2/3/2008 5:34:46 PM
Articles : 89, Visites : 274
Granderman (5/26/2007)
Bon, je lance un nouveau sujet, désolé si c'est contre les règles mais je suis un peu curieux, qu'est-ce qui vous fais tripper dans le fais d'être un bébé où bambin aux couches. Moi ce qui reviens toujours c'est une punition avec humiliation due au fait que j'ai eu un accident de trop et que Maman où une autre personne d'autorité (idéalement féminine) décide de me remettre des couches et de me faire subir une humiliation totale en me régressant au stade de bébé de 18 mois a 2 ans cé le stade que j'aime vraiment, insouciance totale et dépendance totale envers les adultes, mais aussi désir d'indépendance qui commence a se faire sentir et pouvoir faire des gaffes sans trop se faire chicaner car trop jeune pour comprendre le pourquoi il faut pas toucher au rond du poële ??? Pourquoi faut pas jouer avec une prise de courant ??? Pourquoi maman est pas contente lorsque j'enlève ma couche tout seul ??? Des trucs simple de ce genre. Avoir un doudou, une sucette, une bouteille...

Un bébé comme toi, il serait bien de le punir et même de l'attacher pour qu'il ne fasse pas trop de bêtises!

Ticarl.

Ticarl.
http://www.ticarl.com/
http://www.dl-boy.com/
http://www.abdl-montreal.com/
Article #199
Envoyé 5/27/2007 11:46:52 PM

Bébé

Dernier Login : 10/25/2007 12:00:54 AM
Articles : 13, Visites : 69
Tu lis un peu dans mes pensées, mais je trippe pas au max sur le bondage, c'est plus la contrainte mon truc, un siège d'auto, une chaise-haute où je serais contraint de rester, ça cé mon truc, chacun son tripp, peut-être d'avoir les mains attachées pour m'empêcher de me détacher moi même mais ça va pas plus loin dans mon idée a moi. J'ai une expérience personnelle dans ma jeunesse, j'ai été opéré a de nombreuses reprises et comme j'étais très jeune et que c'étais difficile de m'empêcher de me gratter là où je devais pas suite a l'opération, on m'a attaché les mains, je n'en ai que quelques vagues souvenirs mais bon, y'avais une vraie bonne raison dans ce cas précis.
Article #200
Envoyé 5/28/2007 8:47:45 AM

Bébé

Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17, Visites : 230
ahhhh ticarl.. je lis entre les lignes.. TU FAIS BIEN...LOL:p

un bébé qui est comblé au niveau de l'amitié..

No fare come l'abe ma come le bambine e tu!

Ti vogio bene tanto

Article #201
Envoyé 5/28/2007 9:48:59 PM

Enfant aux couches

Enfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couches

Dernier Login : 8/19/2007 5:05:29 PM
Articles : 60, Visites : 116
J'ai peut-etre une idee... pkoi pas aller promener ce petit enfant au centre-ville un apres-midi de ces belles fin de semaine? Il pourrait porter un body un peu... non, transparant!

Je suis sur qu'on peut trouver une facon de l'attacher a la poussette... bien sur, apres y avoir mis une grosse couche et lui avoir donne une sucette... qu'il est mieux de ne pas enlever!

Qu'en pensez-vous?

itanium
Article #205
Envoyé 5/29/2007 6:51:21 AM

Bébé

Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17, Visites : 230
si le coeur te le dis itanium... tu le fera, moi j'aimes mieux passer mon tour et m'amuser...lol

comme la ronde... ou les musées...tous en grand enfants que nous sommes.. etk...lol

les feu d'artifices d'ailleur...

bisous

No fare come l'abe ma come le bambine e tu!

Ti vogio bene tanto

Article #210
Envoyé 5/29/2007 3:24:17 PM

Bébé marcheur

Bébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheur

Dernier Login : 9/28/2007 5:47:45 PM
Articles : 32, Visites : 51
Ouais! j'ai beaucoup de points en commun avec bébé Granderman, j'ai bien hâte de le rencontrer pour en jaser.

J'èspere que tu seras des nôtres le 9 juin Granderman!!

BébéAl

Le bonheur est une couche épaisse qui sent comme une ancienne Pampers!!!

Article #218
Envoyé 5/29/2007 8:23:37 PM

Grand garçon en salopette

Grand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopette

Group : Administrateurs
Dernier Login : 2/3/2008 5:34:46 PM
Articles : 89, Visites : 274
bebegaby (5/29/2007)
si le coeur te le dis itanium... tu le fera, moi j'aimes mieux passer mon tour et m'amuser...lol