Qu'est-ce qui vous fais tripper ???
ABDL-Montréal Forum
Acceuil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

««12

Qu'est-ce qui vous fais tripper ??? Étendre / Rapetisser
Auteur

Enfant aux couches

Enfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couches

Group : Membres réguliers
Dernier Login : 8/19/2007 5:05:29 PM
Articles : 60, Visites : 116
Ticarl (5/29/2007)
bebegaby (5/29/2007)
si le coeur te le dis itanium... tu le fera, moi j'aimes mieux passer mon tour et m'amuser...lol

comme la ronde... ou les musées...tous en grand enfants que nous sommes.. etk...lol

les feu d'artifices d'ailleur...

Excellente idée! On va amener itanium à se promener en poussette. Dommage qu'il soit difficile de l'attacher! Bien qu'il adore ça, il ne se laisse pas faire et il faut le forcer.

Ticarl.

Mais, comment peux-tu dire que je suis difficile a attacher? Vous avez tjrs bien reussi a date! Bon ok... je me debat un ti peu mais c'est ce qui fait en sorte de rester amusant!

itanium
Article #236
Envoyé 6/2/2007 6:10:05 PM

Bébé

BébéBébéBébéBébéBébéBébéBébéBébé

Dernier Login : 10/25/2007 12:00:54 AM
Articles : 13, Visites : 69
Itanium agi comme un bambin de 2 a 4 ans qui est pas d'accord a aller en promenade dans une poussette, cé peut-être normal après tout, bien que je ne connaisse pas son profil AB, tient justement, ce serait amusant de connaitre le profil AB des membres de ce forum, moi j'ai décris pas mal le miens en démarrant ce post. En basic par Profil je veux simplement savoir quel bébé vous êtes, quel âge vous avez quand vous devenez un bébé, êtes vous tannant comme Ticarl semble l'être d'après son blog passé.
Article #239
Envoyé 6/3/2007 10:02:11 AM

Grand garçon en salopette

Grand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopette

Group : Administrateurs
Dernier Login : 2/3/2008 5:34:46 PM
Articles : 89, Visites : 274
Granderman (6/2/2007)
Itanium agi comme un bambin de 2 a 4 ans qui est pas d'accord a aller en promenade dans une poussette, cé peut-être normal après tout, bien que je ne connaisse pas son profil AB, tient justement, ce serait amusant de connaitre le profil AB des membres de ce forum, moi j'ai décris pas mal le miens en démarrant ce post. En basic par Profil je veux simplement savoir quel bébé vous êtes, quel âge vous avez quand vous devenez un bébé, êtes vous tannant comme Ticarl semble l'être d'après son blog passé.

Mon blog passé ????  Il n'est pas mort mon blog.  C'est juste que pour des raisons personnelles, j'ai du suspendre l'écriture.

Ticarl.
http://www.ticarl.com/
http://www.dl-boy.com/
http://www.abdl-montreal.com/
Article #242
Envoyé 6/3/2007 11:42:14 AM

Bébé

BébéBébéBébéBébéBébéBébéBébéBébé

Dernier Login : 10/25/2007 12:00:54 AM
Articles : 13, Visites : 69
Bah, je veux dire que par le passé, il étais plus a jour, cé tout, maintenant tu as d'autres choses importantes a faire, comme tenir ce site et ce forum.
Article #243
Envoyé 6/4/2007 9:12:08 AM
Admin

AdminAdminAdminAdminAdminAdminAdminAdmin

Group : Administrateurs
Dernier Login : 1/17/2008 5:54:49 PM
Articles : 18, Visites : 245
Granderman (6/3/2007)
Bah, je veux dire que par le passé, il étais plus a jour, cé tout, maintenant tu as d'autres choses importantes a faire, comme tenir ce site et ce forum.

c'est pas si simple que ca en fait

C2

Article #244
« Sujet précédent | Sujet suivant »

««12

En lecture de ce sujet Étendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 1 (1 invité, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Ticarl, c2, boy ricky, carosimo

Permissions Étendre / Rapetisser

All times are GMT -5:00, L'heure courant est 6:43am

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.281. 14 requêtes. Compression désactivée.