Bonjour d'un bébé de France
ABDL-Montréal Forum
Acceuil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

12»»

Bonjour d'un bébé de France Étendre / Rapetisser
Auteur

Bébé naissant

Bébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissant

Group : Membres réguliers
Dernier Login : 10/17/2007 8:58:33 AM
Articles : 5, Visites : 22
Coucou

Je me présente, je m'appelle Libellule, j'ai 41 ans et je suis un bébé garçon.

Je vis en France, dans la région de Franche-Comté

Je porte des couches H24 7j/7, et dès que je suis chez moi, je m'habille en bébé avec une grenouillère ou un body

Je vais de temps en temps chez une gentille Nounou, qui s'occupe bien de moi

J'ai eu la grande joie de rencontrer il y a peu de temps, Ticarl et Caro lors d'un Week-end AB/DL dans les Vosges.

Bisous à toutes et à tous.

Gros bisous

Article #203
Envoyé 5/28/2007 9:30:25 PM

Grand garçon en salopette

Grand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopetteGrand garçon en salopette

Group : Administrateurs
Dernier Login : 2/3/2008 5:34:46 PM
Articles : 89, Visites : 274
Libellule (5/28/2007)
Coucou

Je me présente, je m'appelle Libellule, j'ai 41 ans et je suis un bébé garçon.

Je vis en France, dans la région de Franche-Comté

Je porte des couches H24 7j/7, et dès que je suis chez moi, je m'habille en bébé avec une grenouillère ou un body

Je vais de temps en temps chez une gentille Nounou, qui s'occupe bien de moi

J'ai eu la grande joie de rencontrer il y a peu de temps, Ticarl et Caro lors d'un Week-end AB/DL dans les Vosges.

Bisous à toutes et à tous.

Ce n'est malheureusement pas tous les bébés qui ont la chance de se trouver une nounou!  Elle habite loin de chez vous ?

Ticarl.

Ticarl.
http://www.ticarl.com/
http://www.dl-boy.com/
http://www.abdl-montreal.com/
Article #204
Envoyé 5/28/2007 9:50:52 PM

Enfant aux couches

Enfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couchesEnfant aux couches

Dernier Login : 8/19/2007 5:05:29 PM
Articles : 60, Visites : 116
Bienvenue a toi Libellule! C'est super de rencontrer du monde de partout! Ca peut tjrs divertir un peu lorsqu'on planifie un voyage a l'etranger!

itanium
Article #206
Envoyé 5/29/2007 7:19:58 AM

Bébé

BébéBébéBébéBébéBébéBébéBébéBébé

Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17, Visites : 230
Bienvenue Libellule....

No fare come l'abe ma come le bambine e tu!

Ti vogio bene tanto

Article #213
Envoyé 5/29/2007 8:45:50 AM

Bébé naissant

Bébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissant

Dernier Login : 10/17/2007 8:58:33 AM
Articles : 5, Visites : 22
Ticarl (5/28/2007)
Ce n'est malheureusement pas tous les bébés qui ont la chance de se trouver une nounou!  Elle habite loin de chez vous ?

Ticarl.

Nounou Nicole habite à Lyon, et moi à 80Km au nord de Besançon, soit 3h30 de route...

Mais quand je vais chez Nounou, j'en profite pour aller chez Véro http://www.abconfort.fr et faire quelques achats dans sa boutique merveilleuse

J'essaye ses nouvelles culottes et autres vêtements dans la boutique et Nounou Véro me donne son avis

Véro change aussi la couche de bébé si il est tout mouillé, souvent le cas , dans l'arrière-boutique sur une table à langer entourée de rayonnages de paquets de couches et de vêtements.

Ensuite, je file chez ma Nounou Nicole pour lui montrer mes achats et passer de tendres moments en sa compagnie.

En général, je fais dodo chez Nounou, car je suis un gentil bébé

Nounou me change la coucouche, m'habille, me donne le biberon ou la tétée , Nounou joue avec moi me chante une berceuse ou me raconte une histoire pour m'aider à m'endormir

J'adore ma chère Nounou Nicole. Elle est très douce et gentille.

D'ailleurs, Je vais aller la voir bientôt, car je n'ai presque plus de jolies couches Biboon et on ne peut les avoir que chez Véro. http://www.abconfort.fr/F_grp_18-1.html

Si à l'occasion d'un séjour en France, vous passez du côté de Lyon, faites un saut dans la caverne d'Ali-bébé de Véro. Vous y serez toujours bienvenus.

Gros bisous

Article #214
Envoyé 5/29/2007 10:30:12 AM

Bébé

BébéBébéBébéBébéBébéBébéBébéBébé

Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17, Visites : 230
eh bien... lol.. bienvenue à la pub..lol

t'en fais pas Libellule... je te niaises...

Qui aime bien châtie bien..lol

mais les Biboon m'intéresse un peu... un jours je vais p-e les essayer....p-e...

No fare come l'abe ma come le bambine e tu!

Ti vogio bene tanto

Article #215
Envoyé 5/29/2007 3:17:30 PM

Bébé marcheur

Bébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheurBébé marcheur

Dernier Login : 9/28/2007 5:47:45 PM
Articles : 32, Visites : 51
Salut à toi Libellule et bienvenue dans ce forum.  Je suis toujours heureux d'entendre parler de nos cousins bébés français.  Tu es bien chanceux de te faire changer par la propriétaire de la boutique de couches, espérons que ca va arriver ici un jour...en attandant bienvenue encore et écris-nous souvent.

BébéAl

Le bonheur est une couche épaisse qui sent comme une ancienne Pampers!!!

Article #217
Envoyé 5/29/2007 7:58:24 PM

Bébé naissant

Bébé naissantBébé naissant