Bébé et soumission
ABDL-Montréal Forum
Acceuil       Membres    Calendrier    Qui est en ligne
Bienvenue utilisateur anonyme ( Login | S'enregistrer )

Bébé et soumission Étendre / Rapetisser
Auteur
Bébé naissant

Bébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissantBébé naissant

Group : Membres réguliers
Dernier Login : 8/23/2007 12:15:43 PM
Articles : 5, Visites : 9
Allo , je suis un ''slave''. Les couche m'atire grandement. Mais le sumum est de me faire regresser de force , devenir totalement dépendant. J'ai de la dificulter a dissosier soumission a regression. Suis-je le seul , qui peut m'aider a vivre mon fantasme

A gaga go gu
Article #209
Envoyé 5/29/2007 7:14:48 AM

Bébé

BébéBébéBébéBébéBébéBébéBébéBébé

Group : Membres réguliers
Dernier Login : 10/9/2007 9:51:45 AM
Articles : 17, Visites : 230
je suis un ancien bébé slave..bien avant Nanny (...)

la soumission vs la régression... mon point de vue et qui n'appartient qu'à moi est le suivant...

La soumission est un lâché prise de toutes valeurs morales et immorales.
Pour moi ce fut une pathologie enfouie sous cette paraphilie.

Le fait de redevenir de (vrais) bébé résulte au fait de mettre un terme à sa vie d'adulte donc de renoncer complêtement à la responsabilité et à la connaissance ...mais surtout à l'amour car tu seras dépendant.

Y'en a pour qui ce n'est qu'un jeu (sain) et d'ailleur plus responsable

La régression quant à elle, elle est soit négative ou positive, une régression responsable avec toute sa lucidité peut s'avérer très plaisant mais en contre partie si elle est dénuée de toutes valeurs.. elle ne sera que dévastatrices pour la personne qui en est la marionette (soit dissant soumis par quelqu'un pour régresser) et pour les autres autour.

Tout le monde peut redevenir des bébés....mais il sagit que d'un jeu sinon à quoi bon de se soumettre pour justement soumettre les autres à nos idéologies intrinsèques....qui peut en faire peur pour plus d'un....

Lorsque la dualité entre l'adulte et le bébé en toi se fera sentir....tu comprendras un peu mieux ton entourage...et tu laissera passer p-t un peu plus de lumière dans ta vie..

Aime toi et les autres t'aimera

No fare come l'abe ma come le bambine e tu!

Ti vogio bene tanto

Article #212
Envoyé 5/29/2007 10:54:56 AM
Admin

AdminAdminAdminAdminAdminAdminAdminAdmin

Group : Administrateurs
Dernier Login : 1/17/2008 5:54:49 PM
Articles : 18, Visites : 245
une chose est sure tu n'ai pas le seul. Pour ma part j'aime un jeux tendre affectif mais chaque personne est differente et il existe plusieurs style de jeux different. Nous soutenons tout les abdl qu'elle que soit leurs preference a l'exception de tout ce qui touche les contact sexuel direct ou encore les geste dangereux comme les mutillations et autres. Nous preferons rester le plus souvent possible autour de pratiques ABDL plus "soft" sourtout lors des rencontres mais en seances privees tout le monde est libre d'experimenter et de s'amuser dans le respect de nos reglement bien sure.

merci de participer au forum et bonne journee

C2

C2

Article #216
« Sujet précédent | Sujet suivant »

En lecture de ce sujet Étendre / Rapetisser
Utilisateurs actifs : 0 (0 invités, 0 membres, 0 membres anonymes)
Aucun membre ne visualise ce sujet.
Modérateur(s) : Ticarl, c2, boy ricky, carosimo

Permissions Étendre / Rapetisser

All times are GMT -5:00, L'heure courant est 8:35am

Propulsé par InstantForum.NET v4.1.4 © 2008
Exécution: 0.218. 17 requêtes. Compression désactivée.