|
|
|
Bébé marcheur

Group : Membres réguliers
Dernier Login : 9/28/2007 5:47:45 PM
Articles : 32,
Visites : 51
|
|
| A quand la prochaine rencontre? Y'a des suggestions? BébéAl
Le bonheur est une couche épaisse qui sent comme une ancienne Pampers!!!
|
|
|
|
|
Grand garçon en salopette

Group : Administrateurs
Dernier Login : 2/3/2008 5:34:46 PM
Articles : 89,
Visites : 274
|
|
|
|
|
|
Bébé marcheur

|
|
| Je joue au gréviste ces jours-ci alors ca ne change rien pour moi... En passant quelqu'un a besoin de moi pour quelques sous, comme bébé de pratique pour nouvelle nounou...LOL!!!
|
|
|
|
|
Bébé naissant

Dernier Login : 7/15/2007 12:26:32 AM
Articles : 1,
Visites : 8
|
|
Je suis curieux de savoir ce que vous faites durant ces rencontres. J'ai vu bien peu d'informations sur le sujet (est-ce un secret? )
usagi
|
|
|
|
|
Bébé marcheur

|
|
| Si tu es si curieux que ca usagi t'a qu'a venir à la prochaine rencontre le 14 juillet...! BébéAl
|
|
|
|
|
Enfant aux couches

Dernier Login : 8/19/2007 5:05:29 PM
Articles : 60,
Visites : 116
|
|
Tu peux aller visiter le site usagi, y'a de l'information sur les rencontres... Et si tu veux savoir quand elles arrivent, tu peux t'enregistrer au mailing list.
A part, les rencontres sont geniales et bien organisees. C'est super de pouvoir voir la communaute une fois de temps en temps. Et inquiete toi pas, a personne qui mord aux rencontres... 
itanium
|
|
|
|
|
Grand garçon en salopette

Group : Administrateurs
Dernier Login : 2/3/2008 5:34:46 PM
Articles : 89,
Visites : 274
|
|
itanium (7/9/2007)
Tu peux aller visiter le site usagi, y'a de l'information sur les rencontres... Et si tu veux savoir quand elles arrivent, tu peux t'enregistrer au mailing list. A part, les rencontres sont geniales et bien organisees. C'est super de pouvoir voir la communaute une fois de temps en temps. Et inquiete toi pas, a personne qui mord aux rencontres...  itanium Ouin... disons que tu étais pas mal gêné à la première rencontre ;-)
Ticarl. http://www.ticarl.com/ http://www.dl-boy.com/ http://www.abdl-montreal.com/
|
|
|
|
|
Bébé marcheur

|
|
| Je m'excuse la gagne mais je travaille samedi et dimanche...et oui vous avez bien lu, je TRAVAILLE mais pas a ma job régulière. Je termine a huit heures et je ne pourrai malheureusement pas être de la partie. Je vous souhaite donc tous du bon temps en couche et j'espère vous revoir tous bientôt!!!! PS. C2, prend bien soin de bébé Marie...elle est tout petite!!! PS no.2 Je retient ton invitation Ti-Carl et je vais surement esseyer ca bientôt!!! BébéAl
|
|
|
|